Communautée Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Ulrich Akanu
Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2017

Recrutement de Ulrich Akanu (REBOOT) Empty Recrutement de Ulrich Akanu (REBOOT)

Mer 2 Aoû - 10:47
Prénom : Nathan
Pseudo Steam: PanDoxSpeed Lève En Y
Nom RP : Ulrich Akanu
Âge : 13 et demi (14 en novembre)
Steam ID : 76561198200481391

Loisirs : Je n'en n'est pas a part le gaming Smile.

Votre expérience en matière de RolePlay (Soyez précis : Jeux, Types de RolePlay, etc) : Je suis assez bon en RP, je fait du RP que sur Unturned, je connais les règles du RP.

Pourquoi souhaitez-vous devenir un membre de l'équipe Administratif : Je veut faire partit de l'équipe administratif car j'apprécie aider les gens,leur expliquer comme ceci cela fonctionne,dire les métiers disponible etc...

Expérience entant qu'Administrateur (Soyez précis : Jeux, Mode de jeux, Nom de la communauté, etc) : J'ai déjà été admin sur 2 serveurs j'ai sus tenir mon grade mais maleureusement un a fermé et l'autre est en pose.

Vos disponibilités : Je suis disponible environ + de 2h par jour ( mes crénaux général : 10h30-11h45 et 14h30-15h45 ou 18h-19h15/30)

Qu'est ce qui vous plaît chez ta life sur unturned et que connaissez-vous de nous : Ce qui me plaît c'est le RP, les personnes son actif sauf quelquefois les admins. Je connais peu de chose du serveur mais j'attend d'en découvrir plus !!!

Avez-vous déjà croisé certains de nos Administrateurs (si oui les quels) : Il ne me semble pas.

Possédez-vous TeamSpeak3 et êtes vous déjà passer sur le serveur TeamSpeak de la communauté : Oui je possede TeamSpeak3 et oui je suis déjà passer sur le serveur TeamSpeak.

Avez-vous des questions à nous posez ? Pas forcement

Êtes vous dans le groupe officiel du serveur ? Oui j'y suis.

PS : Je n'ai pas écrit stopper tout kikoo ou freekilleur car un admin doit le faire.

Cordialement, Merci de votre accord de temps pour cette lecture.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum