Communautée Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
inventbrick
Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature Administateur Inventbrick. Empty Candidature Administateur Inventbrick.

Dim 17 Sep - 19:59
- Une rapide présentation IRL :
Je m'appelle Jules Gardiennet, connu sous le pseudo Inventbrick, je fais des vidéos sur Youtube et envisage de faire une série sur le serveur.


- Pseudo in game :
Inventbrick

-ID Steam:
76561198290075606

- Motivation :

J'aimerais devenir Administrateur afin d'exterminer les fouteurs de merde plus les freekilleurs.

- Pourquoi vous et pas un autre ?
Modérateur sur UFL(Unturned For Life), co-fondateur sur UFRP (Unturned France RolePlay), modérateur-test sur SaloumGaming  et modérateur-helper sur MamdonRp. J'ai donc de grandes
connaissances en terme d'administration, je suis sérieux mature, attentif mais ma patience à certaine fois quelques limites.



- Connaissance des IDs ?
Je connais la plupart des IDs essentiels mais j'ai toujours sous la main un site internet et je peux en quelques secondes trouver l'ID de vos rêves.

- Connaissance des commandes ?
Je connais TOUTES les commandes vanilla plus 95% des commandes ROCKET Plugin.



- Connaissance du fonctionnement des serveurs, du TS et du Google docs ?
Je connais TS, les règles du serveur et je maitrise les google docs Smile


- Disponibilité : Je suis disponible 1h par jour en semaine car mon année de terminale me prend beaucoup de temps pour travailler et plusieurs par jour le week end


Jules Gardiennet aka Inventbrick
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum