Communautée Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Jhoon/Tom
Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2017

Candidature La Life /Jhoon/Tom/ Empty Candidature La Life /Jhoon/Tom/

Dim 23 Juil - 19:52
Like a Star @ heaven Prénom Like a Star @ heaven  :Tom
Like a Star @ heaven Pseudo Steam Like a Star @ heaven :La Sainte
⭐Nom RP⭐ :Alberto Azul
Like a Star @ heaven Âge Like a Star @ heaven  :14 ans
Like a Star @ heaven Steam ID Like a Star @ heaven  :76561198329931457 [C'est Le ID64]

Like a Star @ heaven Loisirs Like a Star @ heaven  :Handball,Jeux Vidéo,Course,vélos ect... Very Happy

Like a Star @ heaven Votre expérience en matière de RolePlay⭐
(Soyez précis : Jeux, Types de RolePlay, etc) :J'ai jouer à des jeux roleplay tel que "ArmaIII" , "Gmod-DarkRP" Et Unturned ou j'ai commencer à jouer sur vos serveur "US VS URSS" puis les premieres versions de Ta Life
J'adore donc le RP Very Happy


Like a Star @ heaven Pourquoi souhaitez-vous devenir un membre de l'équipe Administratif Like a Star @ heaven  :
Sachant que le serveur est relativement nouveau je souhaite rejoindre l'équipe administratif.
Pourquoi ?: Le no rp entrainer par des joeurs est une choses qui pourrit le jeu je souhaite donc aider à régler les problèmes de no rp comme le Freekill/Carkill/MétaGaming/Retour Sur Zone (NLR) , Mais pas que Si un joueur a besoin d'aide exemple Il cherche un travaille je lui propose une liste de travaille puis si il veut rejoindre un fonction comme la police je le redirigerais vers Un haut gradée de la police. Sachant que j'ai des macros je peus donner le ts ou le Site officiel du serveur a n'importe quel moment.


Like a Star @ heaven Expérience entant qu'Administrateur (Soyez précis : Jeux, Mode de jeux, Nom de la communauté, etc)Like a Star @ heaven:
J'ai eté modérateur puis admin sur un serveur roleplay Unturned qui est un serveur WW2 qui appartient à une communauté se nommant "Unlimited Gaming" Qui a fermé début janvier :'(


Like a Star @ heaven Vos disponibilités : Like a Star @ heaven
Je Suis disponible 6 jours sur 7 [Défois moin ou plus]
Qu'est ce qui vous plaît chez ta life sur unturned et que connaissez-vous de nous :
Ce qui me plaît sur ta life c'est que ce n'est pas un serveur ayant des maps bugger ou des joueurs non-rp qui font que freekill la map est toute nouvelle. Je connais le serveur depuis US VS URSS j'etais la a la v1/v2


Like a Star @ heaven Avez-vous déjà croisé certains de nos Administrateurs (si oui les quels) : Like a Star @ heaven
Oui j'ai déjà croisé Tissma Delta Ghost Alpha Dirk Enzo ect


Like a Star @ heaven Possédez-vous TeamSpeak3 et êtes vous déjà passer sur le serveur TeamSpeak de la communauté Like a Star @ heaven  :
Oui je possede TS3 Et je suis déjà passer sur le TeamSpeak3 De la communauté.
[FR]-Alpha
[FR]-Alpha
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 22

Candidature La Life /Jhoon/Tom/ Empty Re: Candidature La Life /Jhoon/Tom/

Mar 25 Juil - 15:08
Accepter
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum