Communautée Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MaxGamePlay
Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2017

Candidature de Maxence Bardo(MaxGamePlay) :) Empty Candidature de Maxence Bardo(MaxGamePlay) :)

Mar 25 Juil - 12:54
Prénom : Maxence
Pseudo Steam: MaxGamePlay
Nom RP : Maxence Bardo
Âge : 15
Steam ID : STEAM_0:1:115438544

Loisirs : Vtt, pompier, informatique, jeux vidéos

Votre expérience en matière de RolePlay (Soyez précis : Jeux, Types de RolePlay, etc) : Garry's mod (DarkRP, PrisonRP) Arma 3 (Altis Life)

Pourquoi souhaitez-vous devenir un membre de l'équipe Administratif :

J'aimerais devenir un membre de l'administration du serveur pour aider le serveur et être au service des joueurs, être la pour répondre au demandes des joueurs.

Expérience entant qu'Administrateur (Soyez précis : Jeux, Mode de jeux, Nom de la communauté, etc) : Helpeur et ensuite modérateur dans le serveur LaBaguetteRP sur Garry's mod, Et Codeur pour un serveur Garry's mod et également administrateur sur plusieurs serveurs minecraft.

Vos disponibilités : Période de vacances :  

Lundi : 10h30-12h 13h-19h
Mardi: 10h30-12h 13h-19h
Mercredi: 10h30-12h 13h-19h
Jeudi: 10h30-12h 13h-19h
Vendredi: 10h30-12h 13h-19h
Samedi: 10h30-12h 13h-19h
Dimanche: 10h30-12h 13h-19h

Qu'est ce qui vous plaît chez ta life sur unturned et que connaissez-vous de nous :

Je me plaît vraiment sur ce serveur, je trouve intéressant le fait de pouvoir créer sa propre entreprise, j'aime bien aussi les plaques d'imatriculations, j'aime bien le système d'argent avec la banque, j'aime bien le fait que quand on souhaiterais avoir une maison il faut des contact avec des mineurs pour le métal par exemple cela fait plus RP, j'aime bien le RP des gens, et le fait qu'il y ait plusieurs Mafia et de la police en ville.

Avez-vous déjà croisé certains de nos Administrateurs (si oui les quels) :

Delta, et bien d'autres mais je ne me souviens plus de leurs noms ^^

Possédez-vous TeamSpeak3 et êtes vous déjà passer sur le serveur TeamSpeak de la communauté :

Oui je possède TeamSpeak et oui je suis déjà passer sur le serveur TeamSpeak de la communauté.

Avez-vous des questions à nous posez ? Pourquoi ne pas faire un système directement de /job pour les joueurs, ou alors mettre un pnj pole emploie?

Êtes vous dans le groupe officiel du serveur ? Oui j'ai rejoins ce groupe Steam.

Je reste dans l'attente de votre lecture de ma candidature et pour une réponse.
Je suis également prêt pour un éventuel entretien oral.


Je vous remercie de ce temps accordé à ma candidature.
Cordialement Maxence.


Cette candidature est remise sur le nouveau forum suite à une demande par email.
[FR]-Alpha
[FR]-Alpha
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 22

Candidature de Maxence Bardo(MaxGamePlay) :) Empty Re: Candidature de Maxence Bardo(MaxGamePlay) :)

Mar 25 Juil - 15:08
Refusée pour l'instant, je pense que tu est juste nouveaux.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum