Communautée Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Yanso
Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2017

Candidature modérateur Yanso aka Jean Moulin Empty Candidature modérateur Yanso aka Jean Moulin

Sam 29 Juil - 16:31
Candidature Modérateur Jean Moulin


Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Yanis . Je suis compétent, amical, sérieux et j'aime les trains
●Je suis actuellement en classe de 3ème et je passe en Seconde Générale.
● J'ai 14 ans, 15 ans le 30 juillet. Je suis quelqu'un qui adore rire mais je suis aussi sérieux quand il le faut.
● J'aime la science, les sciences mais je préfère tout ce qui est informatique je voudrais être un développeur de jeux vidéos.
●J'habite proche de l'Allemagne et la Suisse.




Présentation de mon pseudo :
Mon pseudo en jeu: Jean Moulin
J'ai choisi ce pseudo RP car sur tout les serveur où je vais, je veux créer une sorte de faction contre les autres etc ... (Jean Moulin qui est bien sûr un résistant français, enfin était ...)



Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de joueur expérimenté , en parlant du PvP, depuis tout petit j'aime les fps, j'ai toujours eu un petit quelque chose qui me rendait "plus fort" que la moyenne.
Niveaux RolePlay beaucoup d'heures sur des serveurs RP (400 heures à peu près). Je n'ai jamais été modérateur sur les serveurs rp (sauf sur un mais j'étais Co-Fonda) je trouve que ça gâche un peu l'expérience sur le serveur.
●En ce moment je suis un joueur assez compétitif, je me prépare à une carrière de joueur professionnel sur des jeux comme CS:GO.
●J'ai commencé à jouer à Unturned il y a 2 ans, mais j'ai fait une pause d'un an. Je compte aujourd'hui presque 800 heures sur le jeu.
●Je suis arrivé sur MLRP depuis 2 ou 3 semaines.



Mes objectifs.
● Faire respecter les règles, comprendre les joueurs.(pour comprendre les causes de certaines fautes)
● Être impartial, c'est à dire ne pas faire de différence entre les joueurs etc ..
● J'aime m'occuper des joueurs etc ...
● Je veux instaurer de la bonne humeur dans ce serveur.


Mes moyens de communications:

● Je possède Discord, skype, Teamspeak.


Mes Horaires:
Avec l'arrivée des grandes vacances, je suis connecté de 13h30 à 1h00 du matin.

Merci d'avoir pris le temps de lire la candidature, et bon jeu à vous !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum