Communautée Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Real_
Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2017

Candidature "Original et sérieuse" De Real_ (un mec banal) Empty Candidature "Original et sérieuse" De Real_ (un mec banal)

Dim 30 Juil - 21:57
Bonjour, bonsoir


J'ai écrite et fait ma candidature pour devenir "Modérateur". Sur votre serveur Unturned « Ta Life Sur Unturned ».


Cette candidature ce feras en plusieurs parties.


-I: Présentation dans la vrai vie/In Real Life (IRL).
-II: Présentation en jeu/In Game (IG).
-III: Mes qualités et mes défauts.
-IV: Mes Motivations.
-V: Pourquoi moi ?
-VI: Mes Horaires.
-VII- Mes Remerciements



I-Présentation IRL



Une petite présentation de ma vie s'impose. Je m'appelle Amir et j'ai 13 ans, je suis né le 14/2/2004.J'habite en Algérie (04).
J'aime beaucoup les jeux vidéo, j'y joue depuis mon plus jeune âge, je suis passionné pour l'informatique, je touche à tous les objets informatique qui me passe sous la main (téléphone, ordinateur).
Je ne fais pas d’activité physiques (Gros no life) mais je vais bientôt me mettre a la natation.
Et de temps en temps je fais quelle que parti de foot brièvement avec mon frère.
En ce moment je suis en 4 =°ème.
J’aimerais avoir comme travail informaticien car cela me passionne depuis mon plus jeune âge.
Je regarde beaucoup d’animé comme Dragon Ball Z et L’Attaque Des Titan en streaming !
Je n’ai pas d’animal de compagnie.
J'ai 1 frère ainé qui est parfois bien pénible (Je Rigole Frêro) !


II-In Game


J'ai commencé les jeux vidéo à l'âge de 7-8 ans sur IPad (Oui heureusement que maintenant j’ai un pc), ensuite sur PC Portable, je jouer a des jeux comme Minecraft, Tomb raider ou encore GTA III puis GTA IV.
Puis lorsque j’avais  9 ans pour mon anniversaire, mes parents mon offert un ordinateur portable (Toshiba).
Je me suis empressé de télécharger Minecraft pour pouvoir y jouer Puis Unturned.
Puis j'ai reçus un autre pc plus puissant et je jouais a des jeux sur émulateur de PS2.
Sur Unturned j’ai beaucoup joué avec des amis en privé mais j’ai maintenant une team et je joue beaucoup en Arena et PvP(Raid etc..) et actuellement en Roleplay.
Mais je joue aussi sur PC aux jeux comme, Unturned, Minecraft, Garry ‘s Mod (Rarement Maintenant).
J'ai TeamSpeak, j'ai Skype: live:carera1500.
Je joue le plus à Unturned, Pratiquement  900H maintenant.
En jeu je m'appelle: Real_ (Anciennement RealGamers).




III-Mes Qualités/Défauts


Mes défauts:

Je suis très bavard, j'ai toujours quelque chose à prononcer.
L'orthographe est un léger problème que j'essaye d'améliorer peu à peu.
Il m'arrive aussi de faire des bides (grand blanc après une blague nulle). Ou de faire de gros blancs.
Ce sont les défauts qui me passe par la tête en ce moment même, je prends en compte les avis des personnes  et j'accepte aussi les critiques.



Mes qualités:


Je suis une personne très à l'écoute des gens, je suis actif, je sais déconner mais je sais comme même rester sérieux quand il le faut.
J'ai parfois de très vite réaction, j'assume complètement les conséquences de mes actes.
Je suis très présent sur le Teamspeak, dès que j'ai l'occasion de me connecter j'y serais.
Je sais m’occupé des Joueurs quand il le faut.


IV-Motivation



Je sais que j'ai envie d'aider des personnes en difficulté en jeu, ou renseigner mes supérieurs que tel et tel chose que je ne peux pas  faire.
Je peux aider rapidement des joueurs, mais aussi nettoyer un maximum de gens qui FreeKill (Pour le RP) ou qui ne respecte pas les Règles.
J'ai envie que de plus en plus de personnes jouent normalement en respectant les règles Au maximum.
J'aimerais vraiment faire partie du staff car J’adore aidé les gens et je trouve que votre serveur est le meilleur serveur RP de toute ma vie. Je compte m’investir un maximum pour que le serveur soit le plus parfait possible. Je surveille constamment le chat si il y a insulte étc ….Je pourrais notamment répondre a pratiquement toutes les questions des joueurs afin d'agrandir leurs connaissances sur le serveur. J’ai teamspeak3, Discord et Skype et je suis souvent actif dessus pour rester avec les joueurs , leurs parler, et pour parler au staff.


V-Pourquoi moi ?





Comme je l'ai dit ci-dessus je suis prêt à tout pour une ambiance au meilleur et un serveur au top. Aussi j'aimerais faire partie d'un staff car j'aimerais mettre mes compétences en avant.






VI-Mes Horaires



Mes horaires sont (Compliqué à donner car je suis en vacances pendant deux mois au canada… )



"Lundi", de 12h à 13h et le soir de 16/17h à 21h30/22h
"Mardi", de 12h à 22h
"Mercredi", de 12h à 13h et le soir de 16h à 22
"Jeudi", de 12h à 13h et le soir de 14h à 5h (Du Matin)#GrosInsomniaque (Que en Algérie)
"Vendredi", de 10h à 5h (Du Matin)
"Samedi", de 10h à 5h (Du Matin)
"Dimanche", de 12h à 13h et le soir de 16/17h à 21h30/22h
Et Pendant les Vacances je serais disponible Tout le temps (En tout cas quand je ne serais pas endormi).




VII-Mes Remerciements



Je tiens à vous dire merci d'avoir lus jusqu'au bout, espérant que les fautes d'orthographe ne vous fassent pas mal aux yeux, je dois avouer que je n'ai pas fait attention à ceci.
Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi et une très bonne continuation, j'espère que vous m'accepteriez !


Amir Ghorabe.

Au Staff de « Ta Life Sur Unturned »!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum