Communautée Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Ovlianov Zaitchevl
Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2017

Candidature Pour etre modo sur le serveur  Empty Candidature Pour etre modo sur le serveur

Mer 9 Aoû - 20:26
• Candidature pour devenir modérateur sur "Harmonia"

- Une rapide présentation IRL :

Je suis un jeune lycéen de 19 ans  je vie (13) bouche-du-rhone . Je m'appelle djovanny j aime bien les jeux video, l'airsoft, les armes a feu, l'univers de, l'automobile et biens d'autres.

- Pseudo in game : Ovlianov Zaitchevl

-ID Steam: "76561198285396216"


- Motivation :
je souhaiterai devenir moderateur sur le serveur  car c'est un serveur que j'apprecie, l'ambiance est pas mal, il y a de l'entraide etc mais... je souhaiterai vraiment aidé les joueurs, des nouveaux aux anciens, des français au serbes contre les multitudes de problèmes survenant sur un serveur Unturned.

- Pourquoi vous et pas un autre ?

Pourquoi moi et pas un autre ? En effet pourquoi pas un autre, eh bien j'ai déjà modéré un serveur unturned il y a bien longtemps donc j'ai de l'experience dans ce domaine mais en cas de problème majeur ou mineur sur le serveur, je saurais gardé mon sang froid et expliqué les erreurs ou les règles face a ce problème et agir en conséquence. Je suis aussi trés fairplay, c'est a dire que je ne vais pas, lors de ma periode de joueur, abuser du "give" ou encore du "teleport".
Je pense que ma présence "nocturne" permettra une meilleure protection du serveur face au éléments perturbateur la nuit.

- Connaissance des IDs ?

Est ce que je connais les IDs ? Oui bien sur, merci a mon expérience et mes nombreuses heures en Solo.
Et si je bloque, il y a toujours une page internet sur mon second ecran. *rire*
Nous avons les MRE (081), les specs ops (1169 -> 1172), l'alice pack (253), du metal scrap ? (067), une rover (131) etc, etc

- Connaissance des commandes ?

Je connais en effet les commandes de modération d'unturned, c'est pas comme si il y en avait énormément comme sur ARK *rire* (on a "give", "vehicle", "spy", "teleport", "kick et ban pour les méchant", etc)
(( @give Nom/ID/nombre , @vehicle Nom/ID , @teleport nom/Endroit ou joueur , @ban Nom/ raison / durée en sec , @kick Nom / raison , @spy , etc , etc ))

- Connaissance du fonctionnement des serveurs, du TS et du Google docs ?

Je suis bien au courant du fonctionnement des serveurs, je sais utilisé le logiciel vocal "TS", et pour ce qui est du google docs, je serai ravis d'apprendre a m'en servir.

- Disponibilité : Disponibilité...

? En période de vacances je devrait être disponible de 12h a 1h30~ du matin, je travaille dans la logistique.


Cordialement Ovlianov Zaitchevl
avatar
R0gerM0ule
Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2017

Candidature Pour etre modo sur le serveur  Empty Re: Candidature Pour etre modo sur le serveur

Sam 12 Aoû - 14:10
très bien tous le monde sans foue
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum