Communautée Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Ovlianov Zaitchevl
Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2017

Candidature Pour etre modo sur le serveur  Empty Candidature Pour etre modo sur le serveur

Mer 9 Aoû - 20:26
• Candidature pour devenir modérateur sur "Harmonia"

- Une rapide présentation IRL :

Je suis un jeune lycéen de 19 ans  je vie (13) bouche-du-rhone . Je m'appelle djovanny j aime bien les jeux video, l'airsoft, les armes a feu, l'univers de, l'automobile et biens d'autres.

- Pseudo in game : Ovlianov Zaitchevl

-ID Steam: "76561198285396216"


- Motivation :
je souhaiterai devenir moderateur sur le serveur  car c'est un serveur que j'apprecie, l'ambiance est pas mal, il y a de l'entraide etc mais... je souhaiterai vraiment aidé les joueurs, des nouveaux aux anciens, des français au serbes contre les multitudes de problèmes survenant sur un serveur Unturned.

- Pourquoi vous et pas un autre ?

Pourquoi moi et pas un autre ? En effet pourquoi pas un autre, eh bien j'ai déjà modéré un serveur unturned il y a bien longtemps donc j'ai de l'experience dans ce domaine mais en cas de problème majeur ou mineur sur le serveur, je saurais gardé mon sang froid et expliqué les erreurs ou les règles face a ce problème et agir en conséquence. Je suis aussi trés fairplay, c'est a dire que je ne vais pas, lors de ma periode de joueur, abuser du "give" ou encore du "teleport".
Je pense que ma présence "nocturne" permettra une meilleure protection du serveur face au éléments perturbateur la nuit.

- Connaissance des IDs ?

Est ce que je connais les IDs ? Oui bien sur, merci a mon expérience et mes nombreuses heures en Solo.
Et si je bloque, il y a toujours une page internet sur mon second ecran. *rire*