Communautée Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
R0gerM0ule
Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2017

Candidature Staff Empty Candidature Staff

Sam 12 Aoû - 11:52
Bonjour a toutes et a tous, je suis ici donc pour faire ma candidature de modérateur sur Harmonia RP

Présentation dans la vie

Je m'appelle Martin , j'ai 16 ans j'habite dans la Champagne Ardenne, en France .

Pseudo in game

Mon pseudo est Roger Moule je suis actuellement Policier.

Motivation

Je suis motivé a l'idée d'etre modérateur car je veux apporter mon soutien au serveur, je veux aussi aider tous le staff a réparer les problèmes ou le faire moi même, je veux vraiment que les personnes ai une excellente critique du serveur c'est a dire je veux qu'ils n'aient aucun problème. J'ai envie de faire profiter de mon expérience de jeux autres personnes (400 heures sur gadu rp) et je connais ce serveur depuis plus de 7 mois désormais.Je veux aussi apprendre encore et encore auprès des autres modérateurs car je n'aurai jamais fini d'apprendre.

Pourquoi moi et pas un autre

Si il faut me choisir c'est car :

-J'ai deja été modérateur sur d'autres serveur et 3 .Quand j'etais modérateur sur l'autre RP je ne pouvais plus venir à cause de problème de famille mais maintenant ses bon.

-Je suis aussi assez jeune donc il y a tout un ensemble d'âges qui peut être très plaisant.

-Mon point fort est l'écriture, je ne fais pas beaucoup de fautes mais j'essaye de les éliminer si je dis ça c'est car j'ai remarqué que plusieurs modérateurs écrivaient très mal dans le chat (Je ne citerai pas leurs pseudo).

-Je suis très gentil auprès des joueurs et staffs et je rigole aussi avec eux.

-Je suis vraiment très actifs que ce soit TeamSpeak, Unturned et d'autres plateformes.

-Je m'entends bien avec les joueurs et staffs.

-Je veux contribuer à l'amélioration du serveur et pourrais vous apporter une grande aide ! J'aime énormément ce serveur et ne voudrait en aucun cas le perdre.

-Je suis très sérieux en ce qui concerne ce travail.

Connaissance des Id's

J'ai un bloc note avec les plus importants dessus.
Petit exemple:

MRE: @give Pseudo/81/1

Alicepack : @give Pseudo/253/1

Bluntforce : @give Pseudo/112/1

Lance roquette: @give Pseudo/519/1 Munition : @give Pseudo/520/1

Connaissance des commandes

@give Pseudo/Id/Nombre

@ban Pseudo/Raison/temps

@slay

@Day @Night

@teleport Pseudo/Pseudo du joueur/ville ou l'on veut se téléporter

@kick Pseudo/Raison

@experience Joueur/experience

Et d'autres commandes ...

Disponibilité

Lundi : 17h/23h
Mardi: 17h/23h
Mercredi: 12h/23h
Jeudi: 17h/23h
Vendredi: 17h/00h
Samedi: 9h/00h
Dimanche 10h/22h
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum