Communautée Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Ulrich Akanu
Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2017

Demande de Recrutement Administrateur Empty Demande de Recrutement Administrateur

Dim 23 Juil - 16:31
Prénom : Nathan
Pseudo Steam: PanDoxSpeed Lève En Y
Nom RP : Ulrich Akanu
Âge : 13 et demi (14 en novembre)
Steam ID : 76561198200481391

Loisirs : Je n'en n'est pas a part le gaming Smile.

Votre expérience en matière de RolePlay (Soyez précis : Jeux, Types de RolePlay, etc) : Je suis assez bon en RP, je fait du RP que sur Unturned, je connais les règles du RP.

Pourquoi souhaitez-vous devenir un membre de l'équipe Administratif : Je veut faire partit de l'équipe administratif car j'apprécie aider les gens,leur expliquer comme ceci cela fonctionne,dire les métiers disponible etc...

Expérience entant qu'Administrateur (Soyez précis : Jeux, Mode de jeux, Nom de la communauté, etc) : J'ai déjà été admin sur 2 serveurs j'ai sus tenir mon grade mais maleureusement un a fermé et l'autre est en pose.

Vos disponibilités : Je suis disponible environ + de 2h par jour ( mes crénaux général : 10h30-11h45 et 14h30-15h45 ou 18h-19h15/30)

Qu'est ce qui vous plaît chez ta life sur unturned et que connaissez-vous de nous : Ce qui me plaît c'est le RP, les personnes son actif sauf quelquefois les admins. Je connais peu de chose du serveur mais j'attend d'en découvrir plus !!!

Avez-vous déjà croisé certains de nos Administrateurs (si oui les quels) : Il ne me semble pas.

Possédez-vous TeamSpeak3 et êtes vous déjà passer sur le serveur TeamSpeak de la communauté : Oui je possede TeamSpeak3 et oui je suis déjà passer sur le serveur TeamSpeak.

Avez-vous des questions à nous posez ? Pas forcement

Êtes vous dans le groupe officiel du serveur ? Oui j'y suis.
avatar
Admin
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2017
https://talifesurunturned.kanak.fr

Demande de Recrutement Administrateur Empty Re: Demande de Recrutement Administrateur

Dim 23 Juil - 16:35
Belle candidature je suis Pour

en attente de répons de d'autre membre du staff.
[FR]-Alpha
[FR]-Alpha
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 22

Demande de Recrutement Administrateur Empty Re: Demande de Recrutement Administrateur

Mar 25 Juil - 11:07
Du coup j'ai regarder ta candidature et on va te prendre en tant que modo test et si tout se passe bien tu restera dans l'administration.
Je te donne quelque règles pour les admin:

Règles pour les modérateurs et administrateur

·Vous devez respecter vos supérieurs.
·Vous devez aider les joueurs quand ils ont besoin d’aide.
·Vous ne devez pas vous GIVE plein de choses alors qu’il y à des vendeurs pour cela.
· Vous ne devez pas donner de XP aux joueurs.
· Vous ne devez pas ban pour aucune raison.
· Interdit de kick des joueurs pour faire de la place.
· Interdit de GIVE des armes en mass pour des vendeurs d’armes ou joueurs (rebelle, militaire…).
· Interdit de se mettre en vanish ou en god pendant une action RP. Mettez vous en god quand il y a un freekiller pour éviter de mourir.
- Interdit de give des véhicule moddé rebelle, mafia.. aux rebelles ou autres.


Contenu sponsorisé

Demande de Recrutement Administrateur Empty Re: Demande de Recrutement Administrateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum