Communautée Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Mano War'l
Mano War'l
Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 28

Candidature de Mano War'l [Mano Madou IG] Empty Candidature de Mano War'l [Mano Madou IG]

Dim 23 Juil - 16:46
Prénom : Mickael
Pseudo Steam: Mano War'l
Nom RP : Mano Madou
Âge : 15 ans
Steam ID : Trouve pas pale confused

Loisirs :
Jeux Video, Baskette, Ju Jitsu, Mangas, DC comics, Marvel.

Votre expérience en matière de RolePlay + Expérience entant qu'Administrateur : J'ai été fondateur d'un serveur Garry's Mod, J'ai administrer sur des serveur garry's mod, j'ai été plusieurs fois co-fondateur, administrateur ou bien encore modérateur sur plusieurs serveurs Unturned. Les types de roleplay sont pour la majorité du DARKRP d'autres du MILITARYRP, d'autres du Prison RP.

Pourquoi souhaitez-vous devenir un membre de l'équipe Administratif : Pcq le serveur est bien codés le fonda est sympa, le modo sont cool, le serveur a un avenir , et pcq vous avez besoin de modo.

Vos disponibilités : Tout les jours

Qu'est ce qui vous plaît chez ta life sur unturned et que connaissez-vous de nous : Ce qui me plait est le nouveau rp disponibles sur unturned, on peut le dire c'est un tout nouveau roleplay. Ce que je connais sur vous ... Je dirais que je ne connais presque rien.

Avez-vous déjà croisé certains de nos Administrateurs (si oui les quels) : J'ai croisé Le fondateur Root, Le fameux administrateur (tres correct dailleurs) Flammos, et ce sont vraiment des admins cool.
avatar
Admin
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2017
https://talifesurunturned.kanak.fr

Candidature de Mano War'l [Mano Madou IG] Empty Re: Candidature de Mano War'l [Mano Madou IG]

Dim 23 Juil - 17:15
Pour
En attende des repons des autre membre du staff
[FR]-Alpha
[FR]-Alpha
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 22

Candidature de Mano War'l [Mano Madou IG] Empty Re: Candidature de Mano War'l [Mano Madou IG]

Mar 25 Juil - 11:19
J'ai regarder ta candidature, un peu courte, mais on te prend en tant que modo test, puis on verra comment tout cela se passe.
Je te donne les règles d'administration :

Règles pour les modérateurs et administrateur

·Vous devez respecter vos supérieurs.
·Vous devez aider les joueurs quand ils ont besoin d’aide.
·Vous ne devez pas vous GIVE plein de choses alors qu’il y à des vendeurs pour cela.
· Vous ne devez pas donner de XP aux joueurs.
· Vous ne devez pas ban pour aucune raison.
· Interdit de kick des joueurs pour faire de la place.
· Interdit de GIVE des armes en mass pour des vendeurs d’armes ou joueurs (rebelle, militaire…).
· Interdit de se mettre en vanish ou en god pendant une action RP. Mettez vous en god quand il y a un freekiller pour éviter de mourir.
- Interdit de give des véhicule moddé rebelle, mafia.. aux rebelles ou autres.
Mano War'l
Mano War'l
Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 28

Candidature de Mano War'l [Mano Madou IG] Empty Re: Candidature de Mano War'l [Mano Madou IG]

Ven 4 Aoû - 13:30
Merci alpha , les regles de moderateurs sont sauvegarders dans un blocs notes ne t'en fait pas, je reviens de vacances et je suis prets a aller sur le serveur
Contenu sponsorisé

Candidature de Mano War'l [Mano Madou IG] Empty Re: Candidature de Mano War'l [Mano Madou IG]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum